OCC Natation

forum de l'OCC Natation

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La maison de retraite ou le coin Master

AuteurMessage
Envol...

MessageSujet: La maison de retraite ou le coin Master   Ven 26 Oct - 7:51

Bonjour,

En tant que vieux, je me posais des questions et histoire de ne pas les oublier (Alzheimer, toussa), je les écris.

1- Disons que je suis entre 2 catégories... C'est la date de mon anniversaire ou la date du début de saison qui fait qu'on nage en C(x) ou C(x+1) ?
Exemple: M'sieur Tartempion, né le 12 avril 1968, dans la compétichionne du 10 mars, il est en C3 ou en C4 ? Et pour celle du 12 décembre (d'avant bien sûr) ??

2 - Masters Frnce petit bassin... C'est quand ?? Les dates varient selon la source... Yen a des qui disent que c'est du 13 au 16 mars 2008 (tableau des compet' OCC) et yen a des autres qui disent que pas du tout et que ce sera du 20 au 23 mars 2008 (site FFNatation).
Qui croire ?? Quels congés poser ?? Fromage ou dessert ??

3 - Masters Frnce petit bassin... question 2. Si une fois dans sa vie, parce que le chronomètreur était fatigué et qu'on avait pris des Chakapik de bonne qualité ce matin là, réussi à faire un temps inférieur aux temps limites, est-ce que, comme j'ai cru le comprendre, on peut compétiter sur n'importe quelle distance et dans n'importe quelle nage ??

Voila, merci à ceux qui savent de bien vouloir aider un viellard à se coucher moins bête....

Envol...
Nouveau ici, ancien ailleurs.
Un nageur sachant nager doit savoir nager sans s'noyer...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

MessageSujet: Re: La maison de retraite ou le coin Master   Ven 26 Oct - 13:26

Bien, pour la question 1, je dois pouvoir répondre sans me tromper, faisant partie moi-même de la catégorie des fameux C...
C'est l'année civile qui compte.
Simone, qui est née en décembre et aura 95 ans en décembre, concoure dans la catégorie des 95 ans dès le mois de janvier de l'année de ses 95 ans.
Au premier janvier, il faut considérer que notre anniversaire à venir est passé...
J'espère que c'est clair...

Pour la réponse à la question 2, je pense qu'on peu faire confiance au site de la FFN, voire même leur poser la question, histoire de confirmer.

Pour la 3, le "spécial règlements" que doivent avoir les entraîneurs devrait pouvoir répondre à la question => se rapprocher d'eux. Ils doivent d'ailleurs le savoir sans regarder j'imagine (?)

Cool

MessageSujet: Re: La maison de retraite ou le coin Master   Mar 30 Oct - 16:17

Merci pour les réponses...
Et sinon, le prochain rendez-vous étant à Brest, est-ce que le programme est fait ???

Envol...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de retraite ou le coin Master   

La maison de retraite ou le coin Master
Page 1 sur 1