OCC Natation

forum de l'OCC Natation
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 présentation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Swimman
Admin
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: présentation   Jeu 9 Mar - 9:34

ce post est destiné à se présenter:


je commence:

Arnaud 25 ans nageur depuis plus de 18ans, mais j'ai pas fait de compet serieusement en indiv depuis 95.

Je suis resté à l'occ pendant pres de 10 ans, mais je me suis exilé à Paris pour mon job il y 2 ans.

voila
@vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://occnatation.grafbb.com
Seb

avatar

Nombre de messages : 496
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 9 Mar - 9:39

Yeah on a posté en même temps (enfin j'avais 1 minute d'avance...) !

Et c'est quoi ton boulot ?

Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/sebougault
Swimman
Admin
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 9 Mar - 9:44

Je travail dans un call-center, je gere une 60aine de gugus qui doivent repondre au téléphone Rolling Eyes

et toi? toujours dans les roches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://occnatation.grafbb.com
Seb

avatar

Nombre de messages : 496
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 9 Mar - 10:24

OK, ce qui explique tout ce temps passé sur le net.

Ben moi toujours dans les cailloux mais pas du tout intéressant (géotechnique, c'est un truc bourrin).

APPEL : si vous avez un job de géophysicien si possible marin, ou mieux encore sous-marin, de préférence à proximité d'un volcan, envoyez-moi un MP, je suis preneur.

Sinon côté piscine, je commence tout juste ma préparation pour pulvériser un record de Martinique aux championnats du même nom qui auront lieu fin juin. Et y a du boulot.

Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/sebougault
Seb

avatar

Nombre de messages : 496
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 9 Mar - 13:37

Bon, il y a Sabi aussi. Elle est super timide alors je la présente : elle nage à l'OCC depuis septembre 2004. Elle va faire les masters et interclubs et elle aime bien des super films (La cité de la peur, Les bronzés... que des références à Gazou (et à moi même bien entendu) que personnellement je préfère appeler Gaga).
Alors vous allez être gentils avec elle quand elle va venir sur le forum !

Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/sebougault
sabi

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 9 Mar - 13:55

Coucou me voilà !
Je ne suis pas hypertimide vu que je me soigne (je n'ai pas dû le voir d'ailleurs ce film...)

Effectivement, comme l'a dit Seb, je suis à l'OCC depuis 1an1/2. J'ai commencé la natation vers 9-10 ans aux Dauphins de l'Elorn (Landerneau-29). Je n'ai jamais fait de performance, mais nager me défoule bien.
J'ai aussi découvert avec bonheur la plongée sous marine en été 2004, depuis je perfectionne le niveau I (vivement le printemps et les prochaines sorties en mer !)

Voilà pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb

avatar

Nombre de messages : 496
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 9 Mar - 14:09

Yeah !

Bon ben pour la plongée aussi, c'est plus facile pour moi...
Je suis niveau 4, j'ai commencé la plongée il y a bientôt 2 ans et je n'ai jamais plongé qu'en Martinique, en Dominique et en Corse.
La température de l'eau varie ici entre 26° et 29° donc je n'ai pas besoin d'attendre le printemps... qui de toute façon ne viendra pas !
Et comme l'eau est claire, je fais des photos. Et sous l'eau, c'est pas évident. Quelques échantilons figurent sur mon site d'ailleurs.

Sinon je suis un gros craneur aussi Wink .

Cool

_________________


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/sebougault
sabi

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 9 Mar - 14:35

Moi j'ai passé le niveau en juillet 2004 lors d'un stage UCPA à Niolon (Calanque de Marseille).
L'été dernier j'ai fait un 2è stage d'une semaine à l'Ile du Levant (13) ; c'était vraiment magnifique (ok, peut-être pas autant que la Martinique...) car c'est une réserve, donc superbes les plongées au milieu des dorades, mérous, dentis ou baracoudas (même pas peur - moi aussi je frime un peu Smile )
Je ne connais pas encore les plongées en Bretagne, dans l'eau froide et les courants, le crachin.... Là je saurais si j'aime tant que ça la plongée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb

avatar

Nombre de messages : 496
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 9 Mar - 14:42

Ben pour tout t'avouer, j'ai plongé en Corse en juin ou juillet 2004, j'étais niveau 1 je crois, et je n'ai jamais replongé avec une combi aussi épaisse et une cagoule depuis ! Et puisqu'on est dans les confidences, le gars chez qui j'étais est maintenant en Nouvelle Calédonie et c'est le prochain spot de plongée que je compte expériementer parce qu'il m'en a dit pas mal de bien !


Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/sebougault
sabi

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 9 Mar - 14:48

Contrairement à toi, je vais monter en épaisseur et prendre une bonne dose de courage.
Quoique... cet été j'étais avec des Jurassiens qui plongent dans des lacs à 7-8°C à peine avec une 7mm. Ca force le respect !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yohann

avatar

Nombre de messages : 100
Localisation : Milkaland
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Ven 10 Mar - 0:49

yo, moi c'est yo

en plus de mon humour et de mon sens du jeu de mot a la jean roucas, je suis un genre de parasite d'etudiant, en chimie a Zurich (oui oui en zone germanophone, c'est le second effet kiss cool) geek

j'ai ete a l'OCC pendant...euh, 10 ans ou plus, enfin pas loin. avec l'age ma memoire me fait defaut. content de revoir certains ici, même seb albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb

avatar

Nombre de messages : 496
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Ven 10 Mar - 4:31

Attention à tous là !
Ne vous enflammez pas trop.

Yo, c'est un ex-sprinteur vexé de jamais n'avoir pu me tenir sur 100 m, moi le demi-fondeur. héhé....

Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/sebougault
Seb

avatar

Nombre de messages : 496
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Mer 29 Mar - 4:38

Moi je suis Seb, quand je nagais à l'OCC j'étais plutôt fondeur, et je le suis toujours d'ailleurs.
Je dois toujours avoir quelques records du club genre 200, 400 et 1500 d'ailleurs. En juin, je m'attaque au record de la Martinique au 1500 qui est à 17'32. C'est faisable mais le bassin est de type St Malo, donc là, ça se complique.
Sinon je suis drôle, super sympa, actif, élégant, grand, et je plais aux filles.

Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/sebougault
DasKapital

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Chevaigné
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Mer 29 Mar - 5:39

Comme il est drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjc35.free.fr
Seb

avatar

Nombre de messages : 496
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Mer 29 Mar - 5:54

Ah, voyez... je vous avais bien dit !
Merci Florian

Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/sebougault
sabi

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Mer 29 Mar - 9:23

Je crois que tu as oublié une qualité : la modestie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb

avatar

Nombre de messages : 496
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Mer 29 Mar - 11:00

Exact, merci Sabi : je suis modeste aussi. Et intelligent.

Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/sebougault
sabi

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Mer 29 Mar - 11:41

Pardon, je n'avais pas voulu le mettre, je ne te connais pas assez ; mais je l'avais bien remarqué, tes propos transpirent l'intelligence
king à moins que ce soit ça : jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swimman
Admin
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 30 Mar - 1:21

Seb a écrit:
. En juin, je m'attaque au record de la Martinique au 1500 qui est à 17'32.

Cool

c'est bon quand meme ca fait du 1'10 au 100....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://occnatation.grafbb.com
DasKapital

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Chevaigné
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 30 Mar - 2:43

En grand ou petit bassin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjc35.free.fr
Seb

avatar

Nombre de messages : 496
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 30 Mar - 3:09

Type St Malo = bassin de 50.
J'ai déjà fait 17'30 en petit cette année avant qu'une tendinite ne me ruine 6 semaines d'entraînement. Donc je repars de zéro en ce moment.

Mais non Sabi, n'aie aucun doute : je suis une star.

Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/sebougault
sabi

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 30 Mar - 9:51

Aïe les chevilles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb

avatar

Nombre de messages : 496
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 30 Mar - 11:42

Ca va... Je suis en tatanes toute l'année, mes chevilles ont de la place. Et j'avais prévenu : je suis un crâneur aussi. Wink

Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/sebougault
eirelav

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: présentation   Ven 26 Mai - 2:54

Tiens j'avais pas vu ce forum. Suis soeur de Seb, nagé à l'occ dans les mêmes années mais suis partie avant pour non pas l'Allemagne mais l'Alsace (Strasbourg). Suis maintenant à AVignon, de la chanson du même nom. Suis aussi intelligente et suis également une star mondiale...de la natation et de tout le reste tant qu'à faire et comme ej me trimballe en tongue également en ce moment, pas de probleme de chevilles non plus... Au fait j'étais autant sprinteuse que fondeuse...je n'ai jamais vraiment choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
swimasaurus

avatar

Nombre de messages : 115
Localisation : Cesson Sévigné
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: présentation   Dim 28 Mai - 16:32

Chouette une fille de plus. Mais on ne peut pas lire les bulles du chat.
Raconte nous...?

eirelav a écrit:
Suis soeur de Seb, Suis aussi intelligente et suis également une star mondiale......
ha, les mêmes chevilles que Seb. Quelle famille ! Je plainds les parents Wink

eirelav a écrit:
.. Au fait j'étais autant sprinteuse que fondeuse...je n'ai jamais vraiment choisi...
Tatatata, il faut choisir ! Encore que même notre célèbre Manaudou se mets au Sprint (50 dos, 100 dos) et 200NL (bon d'accord, c'est plus du sprint !)
Il faut dire aussi que l'âge aidant, le peu d'entrainement et le reste ...on a plus beaucoup le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation - Bastien
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCC Natation :: LES FORUMS :: OCC Natation-
Sauter vers: