OCC Natation

forum de l'OCC Natation

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

reunion du 3 mai

AuteurMessage
concombre masqué

MessageSujet: reunion du 3 mai   Mer 26 Avr - 13:54

ben oui, j'ai bien l'attention de parler de vous à la prochaine réunion du bureau.
A cette occasion, si vous avez des remontées à faire, merci de me le dire, je me ferais un régal de vous représenter.
bon, soyons sérieux, il y aurait-il une date pour vous réunir? Moi, je suis partant pour organiser une petite fête mélangeant les anciens du club et les actuels. qu'en dîtes-vous?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Seb

MessageSujet: Re: reunion du 3 mai   Mer 26 Avr - 14:03

Toujours partant, surtout si Florian est là (voilà qui soude notre nouvelle entente).
Pour ma part, a priori je rentre en métropole du 26 juin au 15 août ; ça n'est pas encore officiel et donc sujet à modification. Sachant que je devrais aller à Canet aux Maîtres également, et que si possible il serait pas mal de trouver une date soit vers fin juin-début juillet ou début août-mi août car il n'est pas impossible non plus que je planifie quelques semaines à Tahïti...
Hey, c'est le premier qui s'exprime qui fixe les dates hein !

Pour les remontées, RAS à part souligner notre existence et l'éventuelle diffusion comme on en cause dans un autre post. Par ailleurs s'il existe un compte rendu pas top secret, ça serait sympa de pouvoir le voir...

Cool

reunion du 3 mai
Page 1 sur 1